Wednesday, June 20, 2007

Ingrédients Hoodia

La Science de Hoodia
Le gouvernement Sud Africain a focalisées ses recherches et analyses sur des composants présents dans la plante Hoodia Gordonii appelés Stérol Glucosides appartenant à la classe des Cardénolides.
Les enzymes de Hoodia dissocient les Stérol Glucosides et les transforment en sucres dont notamment le glucose.

La poudre de Hoodia Gordonii contient des fibres, des éléments organiques, des antioxydants et des substances biologiques actives.
L'industrie pharmaceutique était impressionnée par les recherches entreprises sur Hoodia Gordonii c'est ce qui explique les millions de dollars investis pour la fabrication des gélules et des suppléments.
La consommation de Hoodia Gordonii durant des milliers d'années, l'intérêt porté par les laboratoires pharmaceutiques, les recherchent scientifiques et la réglementation de l'exportation par le gouvernement de l'Afrique du Sud témoigne de la composition saine de cette plante et de son efficacité sur l'amaigrissement.

Hoodia ne contient AUCUNE substances dérivées dangereuses pour la santé, elle contient seulement un ingrédient ayant des propriétés mimétiques aux effets de glucose qui agissent en faisant croire aux cellules du cerveau que le volume de glucose a augmenté dans l'organisme ce qui apaise la faim.

* La Hoodia Pure contient des fibres, des éléments organiques, des antioxydants et des substances biologiques actives appelées Stérol Glucosides.

Découvrez les Gélules H-OODIA...
Et attention aux imitations pas chères...
N'ACHETEZ PAS LA FAUSSE HOODIA!

No comments: